IncluPsy en quelques mots

Le projet IncluPsy est un projet d’échanges de bonnes pratiques visant à favoriser l’inclusion sociale des personnes vivant avec des troubles psychiques. Six organisations partenaires ayant chacune leur expertise participent à ce projet. Elles sont originaires de Belgique, de Croatie, de France, de Grèce et d’Italie.

Des partenaires associés originaires de Belgique, du Canada, des Etats-Unis, de France et de Grèce soutiennent également ce projet.

En savoir plus

Nos événements

Les prochaines dates

15 avril
2021

Réunion de lancement

En visioconférence

Cette réunion de lancement a pour objectif de présenter le projet IncluPsy. Venez nombreux !

Reporté

FORMATION

Zagreb, Croatie

Approche factuelle pour réduire la stigmatisation et la discrimination envers les personnes ayant des problèmes de santé mentale et leur inclusion sociale

Découvrez tous nos événements

Les partenaires

Le projet IncluPsy repose notamment sur la diversité des identités et des expertises des organisations partenaires. Celles-ci ont en effet des publics cibles différents (aidants, familles, citoyens, professionnels, personnes concernées) et des missions différentes (formations, information et orientation, soins, entraide mutuelle, accompagnement médico-social…). De plus, la diversité des pays représentés au sein du consortium apporte une richesse de points de vue et d’expériences.

Découvrez nos partenaires

Les partenaires associés

La projet IncluPsy a la chance de bénéficier du soutien de 6 partenaires associés. Ce soutien prend plusieurs formes : communication autour des activités et résultats du projet, soutien dans la mise en œuvre du projet, apports scientifiques et soutien dans l’évaluation du projet.

Découvrez nos partenaires associés

Twitter

Toutes nos activités sont sur Twitter.

Suivez-nous !

Nos réseaux sociaux

Facebook

Suivez-nous sur Facebook

Instagram

Suivez-nous sur Instagram

Twitter

Suivez-nous sur Twitter

IncluPsy in a few words

The IncluPsy project is an exchange of best practices aiming at promoting the social inclusion of people living with mental health problems. Six partner organizations, each with their own expertise, are participating in this project. They come from Belgium, Croatia, France, Greece and Italy.

Associate partners from Belgium, Canada, France, Greece and the United States also support this project.

Read more

Our events

Upcoming dates

April 15th
2021

Kick-off meeting

By video conference

The purpose of this kick-off meeting is to present the IncluPsy project.

Come and join us!

Postponed

Training

Zagreb, Croatia

Evidence-based approach to reducing stigma and discrimination against people with mental health problems and their social inclusion.

Discover all our events

The partners

The IncluPsy project is based on the diversity of the identities and expertise of the partner organizations. They have different target audiences (caregivers, families, citizens, professionals, people concerned) and different missions (training, information and orientation, care, mutual aid, medico-social support…). Moreover, the diversity of the countries represented within the consortium brings a wealth of points of view and experiences.

Learn more about our partners

The associated partners

The IncluPsy project is fortunate to have the support of 6 associated partners. This support takes several forms: communication about the activities and results of the project, support in the implementation of the project, scientific input and support in the evaluation of the project.

Learn more about associated partners

Twitter

All our activities are on Twitter.

Follow us